En reliant son application mobile à un boîtier intelligent, l’enseigne de centres auto propose de nouveaux services comme le rappel de révision, la géolocalisation du véhicule ou la gestion des notes de frais kilométriques.
Lancée en 2013, l’application mobile Norauto permettait déjà de trouver gratuitement le centre auto le plus proche, de faire son devis pneumatique ou de prendre rendez-vous pour une prestation... A la rentrée, elle va tester de nouveaux services auprès d’une communauté de testeurs clients.
L’enseigne les équipera en boitiers XeeConnect, développés par la startup française Eliocity. Il suffit de brancher ce petit boîtier sur la prise diagnostic de la voiture pour en extraire des données facilement exploitables par les applications mobiles et web.
Norauto entend ainsi proposer le rappel automatique de la prochaine échéance de révision grâce au kilométrage suivi en temps réel, la géolocalisation du véhicule, la gestion facilitée des notes de frais kilométrique via l’historique des trajets et la gestion du stationnement avec une alerte avant échéance.
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