mercredi 2 novembre 2016

Les impacts du numérique dans l'industrie du luxe

Dior, Chanel, Louis Vuitton.... Bon gré, mal gré, les grandes marques de luxe se convertissent au digital pour communiquer auprès de nouvelles clientèles mais aussi pour vendre en ligne.


Si les ventes en ligne ne représentent que 7% des revenus de l'industrie du luxe, 58 % des achats sont déjà influencés par le digital selon une étude du Boston Consulting Group.

La suite sur ZDNet.fr 

 

1 commentaire:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie, ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer